Point de Mire

Warwyck Private Bank choisit OLYMPIC Banking System

Genève, 2 novembre 2017 – ERI est ravie d’annoncer que Warwyck Private Bank Ltd, dont le siège se trouve à Phoenix à l’Ile Maurice, a choisi OLYMPIC Banking System afin de développer son activité de Private Banking.
Warwyck Private Bank Ltd est l’une des premières banques à l’Ile Maurice à avoir obtenu une licence bancaire exclusivement dédiée au Private Banking et au Wealth Management. La banque entend offrir à ses clients des services haut de gamme basés sur le modèle bancaire suisse.
Afin de soutenir sa stratégie de développement dans son cœur de métier, Warwyck Private Bank a décidé de remplacer plusieurs de ses anciens systèmes par OLYMPIC Banking System qui prendra en charge l’ensemble des métiers de la banque et intégrera, entre autres, les modules PMS, Gestion de Fonds et Web/Mobile Banking.
Le projet d’installation d’OLYMPIC Banking System a déjà commencé. La banque disposera des outils avancés pour le traitement des opérations et le reporting, ainsi que d’une gestion hautement automatisée des transactions. Pascal Dulau, CEO de Warwyck Private Bank Ltd, a commenté : « Nos clients sont très exigeants, et beaucoup de nos produits nécessitent une approche très pointue du détail. Nous avons choisi ERI et sa plate-forme informatique pour l’avenir, en raison de l’expérience internationale de sa solution et de sa couverture fonctionnelle très étendue. »
Jean-Philippe Bersier, Directeur Business Development ERI a précisé : « Nous sommes ravis que Warwyck Private Bank Ltd ait choisi d’installer notre application. Il s’agit de notre deuxième succès à l’Ile Maurice et nous sommes certains que notre expertise internationale, associée à la fonctionnalité très étendue d’OLYMPIC Banking System, permettra à la banque de mettre en œuvre son ambitieux modèle d’affaires avec succès.»
De plus amples informations sur ERI Bancaire se trouvent ici, sur l’OLYMPIC Banking System ici, et sur Warwyck Private Bank Ltd ici.