Point de Mire

VALRES : Augmentation de capital positive pour le fonds immobilier Valres Swiss Residential Fund (VSRF)

Genève, 20 novembre 2017 – L’augmentation de capital du fonds Valres Swiss Residential Fund (VSRF) qui s’est déroulée du 30 octobre au 17 novembre 2017 a reçu un accueil très favorable des investisseurs, puisque la totalité des 1’341’896 parts émises ont été souscrites.
La demande totale des investisseurs a atteint CHF 323 millions, l’objectif de 157 millions de francs a donc largement été dépassé.
La libération des fonds interviendra à la date valeur du 22 novembre 2017. Le nombre de parts en circulation est dorénavant de 2’683’792. Cet apport permettra au fonds de poursuivre sa stratégie d’acquisition d’immeubles de rendement en Suisse Romande et de réduire son taux d’endettement en vue de sa prochaine cotation à la SIX Swiss Exchange.
L’équipe de gestion du fonds exprime sa gratitude envers les investisseurs pour la confiance témoignée durant cette augmentation de capital.
De plus amples informations sur VALRES et le fonds immobilier Valres Swiss Residential Fund (VSRF) se trouvent ici, l’original du communiqué, ici.