Point de Mire

AZEK: La Confédération co-finance ses formations – nouveaux cours dès janvier 2018

Genève, 20 novembre 2017 – Les formations de l’AZEK, le centre de formation de la Swiss Financial Analysts Association (SFAA), données depuis plus de 25 ans en cours d’emploi dans le domaine financier avec les formations diplômantes d’analyste financier, bénéficient, dès 2018, d’un subside direct à hauteur de 50 % au cas où les candidates et candidats prennent elles ou eux-mêmes en charge la formation.
Les inscriptions pour le cycle 2018 sont ouvertes et les formations avec enseignement présentiel débutent fin janvier 2018, respectivement en décembre 2017 avec les cours préparatoires. Les programmes de formation sont régulièrement mis à jour et adaptés aux exigences du marché, permettant aux professionnels de la finance d’acquérir les compétences actuellement requises.
Dans le cadre du développement de la formation professionnelle la Confédération rembourse désormais 50% des coûts de formation que les étudiants ont pris eux-mêmes en charge. Ce nouveau financement offre à un plus grand nombre de professionnels la possibilité d’acquérir des qualifications supplémentaires et de mieux se positionner sur le marché du travail.
Plus de détails sur les nouveaux programmes de l’AZEK et l’inscription se trouvent ici, des renseignements  sur l’aide de la Confédération, ici.