Point de Mire

Strateo élu meilleur courtier en ligne Suisse 2017

Genève, le 13 octobre 2017: L’Institut Suisse des Tests de Qualité décerne le Prix du Meilleur courtier en ligne de l’année 2017 à Strateo, en lice parmi les 10 principaux acteurs du secteur.

Strateo obtient le titre très convoité de meilleur courtier en ligne 2017 décerné par l’Institut Suisse des Tests de Qualité (ISTQ). En lice parmi ses 10 principaux concurrents actifs en Suisse, Strateo a obtenu la meilleure note générale et un taux de réussite de 82,6%. Les tests de qualité comprenaient des critères de conditions tarifaires, de variété de l’offre, de confort, de transparence et de service clientèle.
Strateo offre à ses clients basés en Suisse et à l’étranger une plateforme unique de trading online, régulièrement mise à jour avec de nouvelles fonctionnalités, en phase avec sa vision stratégique d’innovation permanente, et à des tarifs compétitifs. Son orientation résolument internationale assure aux traders un accès aux plus grands marchés mondiaux d’actions et d’autres produits d’investissement rigoureusement sélectionnés.
Strateo a décroché le meilleur prix dans la catégorie Service à la clientèle grâce à son équipe d’experts.
«Nous sommes très heureux de ce Prix qui est une belle récompense pour tout le travail effectué par nos équipes depuis le lancement de Strateo en Suisse en 2009. C’est la reconnaissance avant tout de la qualité. C’est également une responsabilité vis-à-vis de nos clients à qui nous nous devons d’offrir les meilleurs outils et services pour qu’ils soient plus performants dans leurs investissements.», s’est réjoui Fabien Vrignon, CEO de Strateo Suisse.
«Strateo a le mieux rempli la majorité des critères analysés et a ainsi été désigné vainqueur du test. Strateo a su convaincre par son offre équilibrée, composée du meilleur service à la clientèle, d’une très grande transparence et d’un confort optimal.», commente l’ISTQ.
De plus amples informations sur Strateo se trouvent ici, sur l’Institut Suisse des Tests de Qualité (ISTQ) ici.