Point de Mire

Le Groupe REYL signe un partenariat avec Swiss Paralympic en vue des Jeux de Tokyo 2020

Genève, le 14 janvier 2019 – Poursuivant sa collaboration avec des sportifs d’exception, le Groupe REYL signe un partenariat de sponsoring avec Swiss Paralympic, organisation faîtière du sport handicap suisse. REYL & Cie s’engage aux côtés de ces athlètes de haut niveau afin de les soutenir dans la réalisation de leurs objectifs aux Jeux Paralympiques de Tokyo en 2020.  
Avec ce partenariat, le Groupe REYL souhaite accompagner les athlètes helvétiques qui seront sélectionnés par Swiss Paralympic pour participer aux Jeux Paralympiques de Tokyo en 2020. Parce que le rêve paralympique nécessite, pour ces sportifs d’élite, un engagement physique et mental de chaque instant dans un contexte toujours plus compétitif, le Groupe REYL entend par ce partenariat leur permettre de se concentrer pleinement sur leur préparation afin d’aborder le plus sereinement possible cette échéance paralympique et d’y réaliser leurs ambitions.
Thomas Troger, Président de Swiss Paralympic, déclare : « La Suisse doit créer des conditions-cadres optimales si elle souhaite continuer sur le chemin du succès. Seuls des partenaires engagés et porteurs de l’idée paralympique rendent ce succès possible, particulièrement dans le contexte du handisport. Le groupe REYL met exactement ces valeurs du handisport en avant, les émotions, la passion et les succès internationaux de nos athlètes. Ce partenariat est en parfaite adéquation avec nos idées.»
François Reyl, Directeur général de REYL & Cie, commente: « Nous sommes fiers de ce partenariat qui nous permet de nous engager en faveur de la promotion du sport handicap helvétique de haut niveau. Ce partenariat illustre également l’association de valeurs communes entre notre Groupe et ces remarquables athlètes, que sont la passion, le dépassement de soi, l’humilité et la détermination.»
Nicolas Duchêne, Associé de REYL & Cie, conclut: « En marquant notre engagement aux côtés de Swiss Paralympic, nous comptons soutenir l’élite nationale du sport handicap et également susciter des vocations à travers les exploits de ces sportifs d’exception habités par un mental et une énergie à toute épreuve.»
Swiss Paralympic est l’organisation chargée de la sélection des sportives et sportifs d’élite handicapés suisses pour les Jeux Paralympiques, les Coupes du monde et les Coupes d’Europe. Grâce à ses partenaires, elle prend notamment en charge le financement et l’organisation des participations de ses athlètes aux compétitions nationales et internationales.
De plus amples informations sur le Groupe REYL se trouvent ici, sur les Jeux Paralympiques 2020 ici, sur Swiss Paralympic ici.