Point de Mire

Copré, une nouvelle fois récompensée pour ses performances

2 juin 2014: La Collective de Prévoyance – Copré décroche la première place dans la catégorie « meilleur rendement sur 10 ans » dans le comparatif national des caisses de pension du journal alémanique SonntagsZeitung.

La SonntagsZeitung et le cabinet de conseil Weibel Hess & Partner AG effectuent tous les ans un sondage comparatif à grande échelle des fondations collectives et communes en Suisse et distinguent les meilleures caisses de pension dans 4 catégories : les coûts de risque et d’administration, le rendement des placements, la rémunération, l’administration et la qualité de service.

- Le 28 mai 2014, la Collective de Prévoyance – Copré s’est vu attribuer le prix du meilleur rendement sur 10 ans parmi les fondations collectives et communes suisses.

- En 2012 et 2013 Copré avait déjà été récompensée pour le meilleur rendement sur 7 et 8 ans et en 2009, pour le meilleur intérêt attribué sur 9 ans.

Ces quatre distinctions démontrent la volonté de la Collective de Prévoyance – Copré d’être un partenaire solide et fiable, une caisse de pension qui remplit ses engagements et répond aux attentes de ses affiliés dans la durée.

, , , , ,