Point de Mire

Copré nomme nouveau directeur général

Genève, le 26 octobre 2017 – La Collective de Prévoyance – Copré annonce l’engagement de Pascal Kuchen en tant que directeur général. Fort d’une expérience de près de 20 ans dans le domaine de l’assurance, titulaire d’un diplôme fédéral en assurance et du diplôme HSG Insurance Management de l’université de Saint-Gall, Pascal Kuchen a notamment occupé plusieurs fonctions de direction au sein d’Axa Winterthur.
Il est par ailleurs membre du conseil d’administration d’Axa Pension Solutions et membre du comité de la Caisse de pensions du personnel de l’Etat du Valais. Il débutera son activité le 1er février 2018.
«Nous nous félicitons de l’arrivée de Pascal Kuchen à la tête de Copré. Sa très grande connaissance des enjeux de la prévoyance et son expertise viennent renforcer le degré de professionnalisation des équipes avec pour objectif de positionner la Collective de Prévoyance – Copré favorablement pour l’avenir dans un contexte de consolidation du marché de la prévoyance en Suisse», s’est réjoui Robin Gordon, président du Conseil de fondation.
«Je me réjouis de mettre mes compétence et mon dynamisme au service d’une institution qui aligne les plus hautes distinctions en matière de performance des actifs et de rémunération supérieure à la moyenne depuis de nombreuses années. Rejoindre l’équipe de la Collective de Prévoyance – Copré s’est imposé à moi comme une évidence, puisque nous partageons les mêmes valeurs d’indépendance, de solidité et de fiabilité, en mettant l’intérêt des assurés au centre de la relation et de la gestion», a commenté Pascal Kuchen.
De plus amples informations se trouvent ici.