Point de Mire

Double victoire pour ERI aux WealthBriefing Swiss Awards 2016

25 février 2016: ERI a été récompensée pour son logiciel OLYMPIC Banking System dans les catégories: meilleure solution pour la «Gestion de Portefeuilles» et le «Traitement des Opérations», par le journal en ligne et site d’information WealthBriefing.

La décision du jury d’attribuer l’Award dans la catégorie Gestion de Portefeuilles a été motivée par «les avancées accomplies dans le module de calcul des risques pour les portefeuilles individuels et les groupes de portefeuilles et ceux liés aux instruments». Par ailleurs, en remportant pour la troisième année consécutive l’Award pour le «Traitement des Opérations», ERI a confirmé son leadership dans ce domaine.

Nicholas Hacking, Directeur des Ventes ERI a commenté: «Nous sommes fiers d’avoir obtenu, une fois encore, les voix d’experts indépendants pour remporter ces prix prestigieux. Nous sommes heureux que le travail réalisé par nos équipes, en partenariat avec nos clients, pour faire évoluer OLYMPIC Banking System, soit reconnu par le jury».

ERI Hires